Mode de passe de sauvegarde

mamida3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis obligée de taper un mode de passe de sauvegarde pour me servir de mon tel et je voudrais le supprimer. Comment dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Qui te demande ce "mot de passe de sauvegarde" ? Quelle application ou quel paramètre?

Merci d'être plus précis... et éventuellement nous fournir le modèle de ce téléphone.

Bien à toi,
0
mamida3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !
Mon tel est un samsung S6. J'ai verrouillé mon tel avec une empreinte. J'ai aussi un mot de passe de sauvegarde. Je dois donc poser mon empreinte et ensuite taper le mot de passe en question pour pouvoir le déverrouiller.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > mamida3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Et quel est le problème? Normalement, si l'empreinte est bien enregistrée, dès lors que tu veux le déverrouiller, il te suffit de placer ton doigt sur le bouton central et le téléphone se déverrouille.

Si il te demande systématiquement le mot de passe, c'est que l'empreinte pose problème, dans ce cas, essaie de la supprimer et de la ré-ajouter.

Sinon, c'est que le capteur bug et dans ce cas là, il te suffira de redémarrer le téléphone.

Bien à toi,
0