Mode de passe de sauvegarde
mamida3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis obligée de taper un mode de passe de sauvegarde pour me servir de mon tel et je voudrais le supprimer. Comment dois-je faire ?
Je suis obligée de taper un mode de passe de sauvegarde pour me servir de mon tel et je voudrais le supprimer. Comment dois-je faire ?
A voir également:
- Mode de passe de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode avion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
Mon tel est un samsung S6. J'ai verrouillé mon tel avec une empreinte. J'ai aussi un mot de passe de sauvegarde. Je dois donc poser mon empreinte et ensuite taper le mot de passe en question pour pouvoir le déverrouiller.
Et quel est le problème? Normalement, si l'empreinte est bien enregistrée, dès lors que tu veux le déverrouiller, il te suffit de placer ton doigt sur le bouton central et le téléphone se déverrouille.
Si il te demande systématiquement le mot de passe, c'est que l'empreinte pose problème, dans ce cas, essaie de la supprimer et de la ré-ajouter.
Sinon, c'est que le capteur bug et dans ce cas là, il te suffira de redémarrer le téléphone.
Bien à toi,