Problème de mémoire.

Synikoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à quelques recherches sur le net je ne trouve rien pour m'aider.
Voici mon problème, la mémoire de mon téléphone ( interne ) est bouffée par quelque chose que je ne peux expliquer. J'ai beau avoir supprimé tout les messages, historiques etc. Avoir fait le grand ménage, supprimé toute les applications inutiles, je ne comprends toujours pas comment faire de la place. Je perd presque 5go de mémoire interne sans savoir pourquoi ni comment. Samsung Galaxy Grand 2, Android version 4.3.
Merci beukou.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Déjà quelques informations importantes seraient bien :
  • Quel téléphone possèdes-tu ?
  • Quel ROM/Version d'Android celui-ci utilise-t-il?

Il faut noter que le système Android exploite déjà en partie la mémoire, il peut également y avoir le cache des applications qui peut prendre de l'espace... et les applications elles mêmes.

Bien à toi,
0
Synikoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups j'ai zappé ça.
Samsung galaxy grand 2
Android version 4.3.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Synikoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

essayez ceci et soyez sans crainte..

ouvrez votre appli telephone et tapez ce code *#9900# (etoile diese9900diese)

vous allez vous retrouver sur un menu SysDump

sélectionnez « delete Dumpstate/logcat » en appuyant dessus

appuyez sur la touche retour du téléphone pour sortir de ce menu et redémarrez votre phone...
0
Synikoss

Bonjour, j'avais déjà essayé cette solution mais cela n'a rien changé. Merci.
0
Utilisateur anonyme > Synikoss

alors sauvegardes ton phone en fais un hard reset avec combinaison de touches..voir cette video si tu ne sais pas....

https://www.youtube.com/watch?v=7_hmsO0rvIg
0