Problème de mémoire.
Synikoss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à quelques recherches sur le net je ne trouve rien pour m'aider.
Voici mon problème, la mémoire de mon téléphone ( interne ) est bouffée par quelque chose que je ne peux expliquer. J'ai beau avoir supprimé tout les messages, historiques etc. Avoir fait le grand ménage, supprimé toute les applications inutiles, je ne comprends toujours pas comment faire de la place. Je perd presque 5go de mémoire interne sans savoir pourquoi ni comment. Samsung Galaxy Grand 2, Android version 4.3.
Merci beukou.
Voici mon problème, la mémoire de mon téléphone ( interne ) est bouffée par quelque chose que je ne peux expliquer. J'ai beau avoir supprimé tout les messages, historiques etc. Avoir fait le grand ménage, supprimé toute les applications inutiles, je ne comprends toujours pas comment faire de la place. Je perd presque 5go de mémoire interne sans savoir pourquoi ni comment. Samsung Galaxy Grand 2, Android version 4.3.
Merci beukou.

A voir également:
- Problème de mémoire.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà quelques informations importantes seraient bien :
Il faut noter que le système Android exploite déjà en partie la mémoire, il peut également y avoir le cache des applications qui peut prendre de l'espace... et les applications elles mêmes.
Bien à toi,
Déjà quelques informations importantes seraient bien :
- Quel téléphone possèdes-tu ?
- Quel ROM/Version d'Android celui-ci utilise-t-il?
Il faut noter que le système Android exploite déjà en partie la mémoire, il peut également y avoir le cache des applications qui peut prendre de l'espace... et les applications elles mêmes.
Bien à toi,
Samsung galaxy grand 2
Android version 4.3.
Merci
essayez ceci et soyez sans crainte..
ouvrez votre appli telephone et tapez ce code *#9900# (etoile diese9900diese)
vous allez vous retrouver sur un menu SysDump
sélectionnez « delete Dumpstate/logcat » en appuyant dessus
appuyez sur la touche retour du téléphone pour sortir de ce menu et redémarrez votre phone...
https://www.youtube.com/watch?v=7_hmsO0rvIg