Enlever le son sur un Motorola WX295 Silver
drmario
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moqueplet -
moqueplet -
Bonjour,
Je souhaite acheter le Motorola WX295 Silver, mais, l'ayant eu en main dans une boutique, je n'ai pas réussi à enlever le son des touches, et du ouvrage / refermage (c'est téléphone qui s'ouvre). C'est embêtant, car à part ça il a l'air bien. Quelqun sait comment faire ?
Je souhaite acheter le Motorola WX295 Silver, mais, l'ayant eu en main dans une boutique, je n'ai pas réussi à enlever le son des touches, et du ouvrage / refermage (c'est téléphone qui s'ouvre). C'est embêtant, car à part ça il a l'air bien. Quelqun sait comment faire ?
A voir également:
- Enlever le son sur un Motorola WX295 Silver
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
Bonjour, J'ai appélé Motorola qui me l'a expliqué (je ne l'aurais jamais trouvé toute seule, même chez Orange ils ne le savaient pas)
Mais c'est tout simple (comme toujours une fois qu'on le sait ...)
Aller sur PROFILS AUDIOS, choisir un profil (profil normal par ex) , options, modifier, et utiliser la fleche vers la droite pour venir sur Mode, ensuite encore plus vers la droit VOLUME, encore jusq'au BIP TOUCHES et cocher "silence". Continuer vers la droite pour BIP MESSAGE, BIP ALLUMAGE, BIP EXTINCTION etc.
Mais c'est tout simple (comme toujours une fois qu'on le sait ...)
Aller sur PROFILS AUDIOS, choisir un profil (profil normal par ex) , options, modifier, et utiliser la fleche vers la droite pour venir sur Mode, ensuite encore plus vers la droit VOLUME, encore jusq'au BIP TOUCHES et cocher "silence". Continuer vers la droite pour BIP MESSAGE, BIP ALLUMAGE, BIP EXTINCTION etc.
Un grand Merci à toi pour cette infos bien pratique
informations !!!!