Impossible de supprimer un contact dans repertoire
phoneboy16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frankapa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frankapa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis possesseur d'un tel philips duo d605
j'en ai offert 1 a mes parents du même type.
j'ai un soucis quand je veux les joindre ça na sonne pas chez eux et ce uniquement avec moi...pas de soucis entre mes parents et leurs autres correspondants ! ce que
j'ai remarqué c'est que je suis dans leur repertoire ( sans m'y etre mis!! ou je ne m'en souviens plus) et je ne peux pas supprimer ce contact ( moi donc) de leur repertoire !!!
je fais ça comme il faut et mon numero est toujours présent avec un préfixe 1_devant mon nom ! une idée du probleme ? merci a vous
je suis possesseur d'un tel philips duo d605
j'en ai offert 1 a mes parents du même type.
j'ai un soucis quand je veux les joindre ça na sonne pas chez eux et ce uniquement avec moi...pas de soucis entre mes parents et leurs autres correspondants ! ce que
j'ai remarqué c'est que je suis dans leur repertoire ( sans m'y etre mis!! ou je ne m'en souviens plus) et je ne peux pas supprimer ce contact ( moi donc) de leur repertoire !!!
je fais ça comme il faut et mon numero est toujours présent avec un préfixe 1_devant mon nom ! une idée du probleme ? merci a vous
A voir également:
- Impossible de supprimer un contact dans repertoire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android