Problème paramétrage photos et films

Fermé
JackieCroquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 11:02
JackieCroquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 18:41
Bonjour,

Avec mon Samsung Galaxy Grand Plus, lorsque je prends des photos ou que je fais un film, à chaque fois, je dois aller configurer pour que ce ne soit pas en "négatif", (paramètres, effets, puis cliquer sur ce que l'on désire).. C'est long, mais les photos et films sortent en couleurs...
Seulement, lorsque je les transfère sur mon PC, tout se remet en "négatif", c'est horrible !! comment dois-je faire ?? Merciiiii !!
A voir également:

1 réponse

bonjour

pas facile a cerner ton problème..donc fais ceci appuies sur la roue dentée paramètres app.photos et choisis de réinitialiser paramètres par défaut...ensuite fais un test prends une photo et copie la sur ton pc
1
JackieCroquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 18:41
Je suis allée comme vous le dîtes sur paramètres mais je n'ai absolument rien concernant l'appareil photos, j'ai connexions, appareil (son affichage écran appels etc), puis personnel (email, google etc), système (langues, saisies, stockage etc) et c'est tout !!! rien concernant l'appareil photo.. Voîli voîlou !! Merci encore à vous
0