Problème Écran, Rayures

Fermé
Jadyna - 18 août 2015 à 18:04
Jadyna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 19 août 2015 à 23:09
Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur mon wiko cink peax 2. Quand j'ai voulu l'utiliser ce matin, il s'est mis à avoir des rayures horizontales, très peu espacées, et très régulière, sur tout l'écran. Il arrive aussi qu'il me fasse des bandes de couleurs, elles verticales.
L'ecran a subi des chocs antérieurs, mais plutôt vieux, et après ces chocs ils fonctionnait très bien malgré tout.
Il y a cependant une rayure qui traverse tout le téléphone en diagonale, mais elle doit être sur la couche externe car elle n'as nullement affecté le fonctionnement du téléphone, et cette rayure, dû à une chute, s'est produite il y a déjà plusieurs mois.
Bref, rien qui ne puisse expliquer ce problème soudain.
Pourriez vous me renseignez sur la cause du problème, et dans le meilleur des cas, me donner une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jadyna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
19 août 2015 à 23:09
Voilà, j'ai pris une photo, toutefois comme c'est un photo d'un écran, il y a beaucoup de reflet et courbe bizarre, qu'il n'y a pas en réalité, je veux surtout vous montrer les lignes régulières qu'il y a partout sur l'écran...

0