Comment utiliser mon smartphone comme disque ? , il est modem

Fermé
MazineB - 16 juin 2015 à 01:19
hunterbaba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 18:48
Bonjour alors voilà j'ai des problémes avec mon s5 mini android
il apparait plus comme disque et je peux gérer mes fichiers mais maintenant dans les périphériques il apparaît comme modem !
comment faire pour le rendre comme avant ?, (c'est à dire disque )
SVP aide
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 632
16 juin 2015 à 01:22
Salut,

Lorsque tu connectes celui-ci tu dois en toute théorie, recevoir une notification en haut, qui te signale que le téléphone est connecté... en appuyant sur celle-ci, tu dois pouvoir modifier le type de connexion et le passer à "Périphérique multimédia (MTP)" pour qu'il puisse de nouveau être reconnu comme périphérique multimédia et donc, pouvoir stocker des fichiers sur celui-ci.

Si c'est pas le cas -> Merci de fournir les informations suivantes qui se trouvent dans "Paramètres -> A propos de l'appareil"
  • Numéro du modèle
  • Version Android
  • Version de la bande de base
  • Numéro de version


Bien à toi,
0
elle est dejà checker ! donc :
MODELE : SM-G800F
Android : 4.4.2
Bande de base : G800FXXU1AOD2
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 632 > MazineB
16 juin 2015 à 01:29
Et l'ordinateur sur lequel tu tentes de le connecter?

As-tu tenté sur un autre ordinateur, pour voir si le problème persiste également?
0
je suis sur win 7 içi ! le problème est valide juste sur cet ordinateur , ailleurs il s'affiche normal comme disque
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 632 > MazineB
16 juin 2015 à 01:40
OK.

On va tenter quelque chose :
  • Connecte le téléphone
  • Rends toi dans le "Gestionnaire de périphériques" (au besoin, effectue une recherche dans le champ dédié à cet effet, dans le menu démarrer de Windows)
  • Une fois dans celui-ci, retrouve le téléphone (au besoin, fournit nous une capture d'écran, pour que nous puissions te guider)
  • Si tu as retrouvé le téléphone, fais un clic droit sur celui-ci, ouvre les propriétés et désinstalle le driver/pilote
  • Redémarre l'ordinateur et reconnecte le téléphone.
0
hunterbaba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 18:48
Salut,
J'ai le même problème mais ta solution ne fonctionne.
A tu autre chose pour m' aider?
J'ai un Samsung Galaxy note 3 et mon pc est un Asus K73SD.
Merci.
0