Comment utiliser mon smartphone comme disque ? , il est modem
MazineB
-
hunterbaba Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunterbaba Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voilà j'ai des problémes avec mon s5 mini android
il apparait plus comme disque et je peux gérer mes fichiers mais maintenant dans les périphériques il apparaît comme modem !
comment faire pour le rendre comme avant ?, (c'est à dire disque )
SVP aide
il apparait plus comme disque et je peux gérer mes fichiers mais maintenant dans les périphériques il apparaît comme modem !
comment faire pour le rendre comme avant ?, (c'est à dire disque )
SVP aide
A voir également:
- Comment utiliser mon smartphone comme disque ? , il est modem
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
Salut,
Lorsque tu connectes celui-ci tu dois en toute théorie, recevoir une notification en haut, qui te signale que le téléphone est connecté... en appuyant sur celle-ci, tu dois pouvoir modifier le type de connexion et le passer à "Périphérique multimédia (MTP)" pour qu'il puisse de nouveau être reconnu comme périphérique multimédia et donc, pouvoir stocker des fichiers sur celui-ci.
Si c'est pas le cas -> Merci de fournir les informations suivantes qui se trouvent dans "Paramètres -> A propos de l'appareil"
Bien à toi,
Lorsque tu connectes celui-ci tu dois en toute théorie, recevoir une notification en haut, qui te signale que le téléphone est connecté... en appuyant sur celle-ci, tu dois pouvoir modifier le type de connexion et le passer à "Périphérique multimédia (MTP)" pour qu'il puisse de nouveau être reconnu comme périphérique multimédia et donc, pouvoir stocker des fichiers sur celui-ci.
Si c'est pas le cas -> Merci de fournir les informations suivantes qui se trouvent dans "Paramètres -> A propos de l'appareil"
- Numéro du modèle
- Version Android
- Version de la bande de base
- Numéro de version
Bien à toi,
MODELE : SM-G800F
Android : 4.4.2
Bande de base : G800FXXU1AOD2
As-tu tenté sur un autre ordinateur, pour voir si le problème persiste également?
On va tenter quelque chose :
J'ai le même problème mais ta solution ne fonctionne.
A tu autre chose pour m' aider?
J'ai un Samsung Galaxy note 3 et mon pc est un Asus K73SD.
Merci.