Plus de place sur mon samsung

killianjamesjoubert Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour J cherche à installer des applications sur ma carte micro sd qui est dans mon téléphone au lieu de les installées sur la mémoire de mon téléphone car la mémoire de mon téléphone est pleine et je ne peut donc plus rien telecharger alors que celle de ma carte micro sd est vide

Merci d'avance
Killian
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

On ne peux pas installer les applications directement sur la µSD, il faut les installer sur la mémoire interne puis les déplacer sur la µSD.

Si la version d'Android se situe entre la 4.1.2 et 4.4.4, tu ne pourras pas les déplacer.
1
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour à toi :)
  • Vérifie si ton Samsung repère correctement ta micro SD
  • Vérifie si ta micro SD n'est pas verrouiller
  • Vérifie si tu la correctement installer sur ton téléphone

Sur ce bonne journée à toi

Cordialement.
1
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Une application pour libérer de la place sur ton téléphone et déplacer les applications sur ta carte sd: "CCleaner" n°1 mondial antivirus et cleaner prise en main très facile.
0
Utilisateur anonyme

""CCleaner" n°1 mondial antivirus" <= c'est une blague ça non? ;-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Merci bien de cette bonne blague.
Je ne sais pas si elle est belge mais je me suis tordu de rire en apprenant la nouvelle pour CCleaner.

Et pour l'antivirus, tu dois confondre avec Clean Master.
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Oui je voulais je voulais dire clean master
0
Utilisateur anonyme > urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)
0