Mon samsung galaxy ace ne charge plus

wariou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wariou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace (GT-S5830) mon portable est éteint quand je branche le chargeur la pile appârait il y a un peu de charge mais la pile n'augmente pas du coup quand je l'allume il s'éteint directement aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

wariou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp URGENT !!!!!!!!!!!
0
mikaelac

bonjour

en quoi c'est urgent? ta vie en dépend ? vous devenez complétement parano avec vos téléphones!!!! changes ta batterie....
0
wariou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

t'es sur que c'est la batterie ?
0
mikaelac > wariou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lis ce que tu dis..à moins que tu ne saches pas ce que tu dis c'est possible!!!!

quand je branche le chargeur la pile appârait il y a un peu de charge mais la pile n'augmente pas du coup quand je l'allume il s'éteint directement aidez moi svp ...

donc a part la batterie qu'est ce qui reste? rien..chargeur ok cordon ok apparemment...
0
wariou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ou je peux trouver une nouvelle batterie
0