Problème de téléchargement d'appli sur le Windows Store !
JulienKlop
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535.
Jai bien effectué l'achat (j'ai même recu un email qui me le confirme), seulement lorsque je souhaite installer l'application sur mon téléphone, le téléchargement se lance et affiche au bout de quelques secondes "En attente" et n'avance plus. Parfois même il ne démarre pas et se met directement "En attente".

Pourtant, il y a quelques minutes, j'ai voulu télécharger un autre jeu payant lui aussi (Monument Valley), et il a été installé avec succès...
Cette application m'a couté 4,99€, c'est pourquoi j'aimerais bien trouver une solution a mon problème.
Merci.
Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535.
Jai bien effectué l'achat (j'ai même recu un email qui me le confirme), seulement lorsque je souhaite installer l'application sur mon téléphone, le téléchargement se lance et affiche au bout de quelques secondes "En attente" et n'avance plus. Parfois même il ne démarre pas et se met directement "En attente".

Pourtant, il y a quelques minutes, j'ai voulu télécharger un autre jeu payant lui aussi (Monument Valley), et il a été installé avec succès...
Cette application m'a couté 4,99€, c'est pourquoi j'aimerais bien trouver une solution a mon problème.
Merci.
A voir également:
- Problème de téléchargement d'appli sur le Windows Store !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
Je suis aussi connecté à ma LiveBox en très haut débit.
Je ne comprends pas quoi faire...
A un moment, on m'a affiché "code erreur : 80070057"
"Nous vous envoyons ce message pour confirmer que vous avez acheté à Microsoft les articles suivants :
Date d'achat
dimanche 30 août 2015
Total hors taxes : 4,16 €
TVA : 0,83 €
-----
Montant total de la commande : 4,99 €
Article(s)
Lara Croft GO
Prix : 4,99 €
Quantité : 1"
Je dispose de l'application, le problème réside dans son installation.