Absence de réseaux sur mon portable lg t375

Fermé
petiteourse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié par petiteourse le 12/09/2015 à 04:52
charlin3 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 12 sept. 2015 à 06:08
Bonjour,
Grâce à votre site, j'ai déjà pu réinitialiser mon portable LG t375 car j'étais bloqué par un code de sécurité. Maintenant, le problème est plus ennuyeux car je n'arrive pas à obtenir un quelconque réseau et je ne peux donc ni appeler un correspondant ni encore moins envoyer des sms etc... J'ai appelé le service "technique" Free mais les hôtesses que j'ai eu en ligne avaient franchement l'air de s'en f.. et ne savaient pas quoi me dire sinon d'essayer telle ou telle solution (ce que j'ai fait et qui n'a rien donné, bien sur) Aussi, je me tourne vers vous et vous demande si vous pensez pouvoir m'aider afin de résoudre mon problème. D'avance merci de votre réponse. Salutations petiteourse













A voir également:

1 réponse

charlin3 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
12 sept. 2015 à 06:08
pas de réseau de n'importe quel endroit ,ou pas de réseau uniquement de chez vous ???

Si pas de réseau uniquement de chez vous,ce qui est le cas pour moi , il faut demander à Free un amplificateur de réseau qui se branche sur la box .

SFR fournit cet appareil qu'ils appellent FEMTO, gratuitement ... on y inscrit les mobiles utilisés ( jusqu'à 9 appareils ) et cela résout la question ...
0