Sonnerie de contact sur mon lumia 530
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
ANONYME00002 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ANONYME00002 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lumia 530. J'avais attribué une sonnerie particulière a mon mari, mais elle ne fonctionne pas. J'ai refait la manip plusieurs fois a partir du contact et la sonnerie reste par défaut, alors qu'elle apparaît bien sélectionnée (en rouge). Mais cela ne fonctionne pas .
Une idée ? Merci pour vos réponses
J'ai un lumia 530. J'avais attribué une sonnerie particulière a mon mari, mais elle ne fonctionne pas. J'ai refait la manip plusieurs fois a partir du contact et la sonnerie reste par défaut, alors qu'elle apparaît bien sélectionnée (en rouge). Mais cela ne fonctionne pas .
Une idée ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Sonnerie de contact sur mon lumia 530
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide
1 réponse
J ai un lumia 530 moi aussi, vous avez bien appuyer sur la sonnerie (pas sur le play) et enregistrer apres?
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
55
oui oui, j'ai appuyé sur la sonnerie qui devient rouge une fois sélectionnée, et je valide !! avant ça fonctionnait et plus maintenant ! c'est a n'y rien comprendre ! j'ai enlevé la batterie recommencé l'opération, validé et toujours pareil ! le gros bug ! du coup je n'ai plus d'idée, sinon celle de le laisser comme ça, mais c'est pas le but !
ANONYME00002
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Moi sa marche tres bien, desoler mais je ne sais pas du tout se que vous devez faire alors :/