Problème prendre foto/vidéo avec nokia E71
Dameltanor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Amina -
Amina -
Bonjour,
je ne peux plus prendre de photos ou filmer avec mon cellulaire de marque Nokia E71. Si j'active la touche photo-vidéo, l'écran est tout noir et si j'appuie sur la touche défiment "gauche" ou "droite", l'inscription suivante s'affiche :"photo-vidéo déjà utilisé par une autre application".
Je signale qu'avant, tout marché bien. Merci d'avance de l'aide apporter, pour régler ce problème.
je ne peux plus prendre de photos ou filmer avec mon cellulaire de marque Nokia E71. Si j'active la touche photo-vidéo, l'écran est tout noir et si j'appuie sur la touche défiment "gauche" ou "droite", l'inscription suivante s'affiche :"photo-vidéo déjà utilisé par une autre application".
Je signale qu'avant, tout marché bien. Merci d'avance de l'aide apporter, pour régler ce problème.
A voir également:
- Problème prendre foto/vidéo avec nokia E71
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prendre photo avec webcam - Guide
5 réponses
Peux-tu voir un point rouge dans le capteur ? As-tu assayé de remettre les parametres à zéro ?
Dameltanor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
B'je et merci de votre réaction mé, quel paramètre? jé restauré celui de la caméra mé rien.
il m arrive la meme chose et je ne sais pas a quoi c est du d autant plus que le telephone n a qu une semaine
idem pour moi mais il était encore sous garantie, je suis chez SFr et ils l'ont renvoyé et m'ont tout fait réparé ; en bonus, ils m'ont changé toutes les coques extérieures! bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question