Voici la version du telephone

Fermé
moufe - 9 sept. 2015 à 18:28
 mikaelac - 10 sept. 2015 à 07:55
Bonjour,
voici la marque de telephone android ; sprd Z15 2.3.5 z15-1.0-wangjia-sn-rv2.01-rc15-20140331
Desole pour le retard
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 18:39
Salut

Ça nous fait un belle jambe vu qu'on n'a pas la question originale...

Pour répondre à un message on clique sur Répondre et pas sur Posez votre question ou Créer un nouveau sujet!!!
2
Bonjour ...
Après avoir rooter mon android 2.3.5 avec kingo root ,j'ai eu a supprimer son systeme d'exploitation avec les droits de super user. Des cette instant la mon tel ne s'allume plus et vibre au démarrage que faire?
0
bonjour

je vais peser mes mots mais il faut être un crétin pour supprimer ton système d'exploitation et tu t'étonnes que ton tel ne démarre plus..tes références de téléphone ne correspondent a rien..... ou est la marque et le modèle? la prochaine fois renseigne toi et étudies bien ton sujet avant de faire n'importe quoi..personne ne peut t'aider...
0
moufe > mikaelac
10 sept. 2015 à 07:07
C'est un téléphone spreadtrum de version 2.3.5
0
mikaelac > moufe
10 sept. 2015 à 07:55
passionnant.spreadtrum est un fabricant de processeur.....tu dois bien avoir une facture ou autre pour connaitre le modèle..si tu ne sais tu vas sur le site de needrom et essaie de voir si tu es capable de le reconnaitre..sinon tu arrêtes la car si toi tu ne sais riens sur ton matériel non non plus..bonne chance
0