Localisation de mn telephone portable qui a ete voler
jacksonblack
-
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windje viens de me faire voler mn telephone portable sony xperia mais mn gps etant actif je me demandais cmt faire pour le localiser a distance.
Windje viens de me faire voler mn telephone portable sony xperia mais mn gps etant actif je me demandais cmt faire pour le localiser a distance.
A voir également:
- Localisation de mn telephone portable qui a ete voler
- Google maps localisation maison - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut la localisation n'est pas précise est même si tu vois qu'il est dans un immeuble tu pourras rien faire est même si tu vois la personne sa risque de partir en combo du coup va voir la police il te le retrouveront grâce a ta micro sim est le téléphone sera bloqué si ta une preuve de numéro série du téléphone boite facture... Est la personne pourra pas l'utilité en France par contre t'as une petite chance de le retrouver au bout de plusieurs semaines mais bloque surtout t'a carte sim imagine tu est débloqué il peut appelé a des appel surtaxé ou même acheté des truc avec est tu vas te retrouver avec une facture exorbitant voir +de 900€ Jesper du moins pour toi qu'il va pas faire sa ou que tu est bloqué