Samsung Galaxy Gear
Larmiotal
-
NicoLiseuse Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoLiseuse Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma copine viens de m'acheter une montre connectée samsung galaxy gear, je possède un samsung galaxy grand prime et déjà je ne sais pas s'ils sont vraiment compatibles entre eux car dans Galaxy Apps, impossible de trouver l'application : "Gear Manager", même en utilisant mon NFC sur la gear, il m'ouvre une page d'installation de Gear Manager mais celui-çi fait 0 mo et impossible de l'installer, du coup j'ai installé un Gear Manager apk que j'ai trouvé sur internet, j'utilise NFC pour essayer de lié la montre et mon téléphone, ils se reconnaissent, la montre vibre et mon portable affiche "Connexion à Gear.." pendant environ 5-10 minutes et après le délai d'attente est dépassé. J'ai essayé manuellement mais le téléphone ne trouve pas la montre en bluetooth mais par contre il est aparraillé avec, si quelqu'un pourrait me proposer un peu d'aide, merci d'avance.
A voir également:
- Samsung gear apk 2015
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Java apk - Télécharger - Langages
Mais, à mon avis Samsung a décidé de ne pas rendre compatible tous ses smartphones avec la montre Gear (et c'est bien dommage).
J'ai eu quelques soucis moi aussi et cette page m'a beaucoup aidé (en particulier sur la configuration de la montre) http://www.supermontre.com/problemes-samsung-galaxy-gear-toutes-les-astuces-pour-les-regler.html
Peut-être que cela pourra aussi vous aider...