Samsung Galaxy Gear

Fermé
Larmiotal - 17 juil. 2015 à 19:03
NicoLiseuse Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 13 oct. 2015 à 10:50
Bonjour, ma copine viens de m'acheter une montre connectée samsung galaxy gear, je possède un samsung galaxy grand prime et déjà je ne sais pas s'ils sont vraiment compatibles entre eux car dans Galaxy Apps, impossible de trouver l'application : "Gear Manager", même en utilisant mon NFC sur la gear, il m'ouvre une page d'installation de Gear Manager mais celui-çi fait 0 mo et impossible de l'installer, du coup j'ai installé un Gear Manager apk que j'ai trouvé sur internet, j'utilise NFC pour essayer de lié la montre et mon téléphone, ils se reconnaissent, la montre vibre et mon portable affiche "Connexion à Gear.." pendant environ 5-10 minutes et après le délai d'attente est dépassé. J'ai essayé manuellement mais le téléphone ne trouve pas la montre en bluetooth mais par contre il est aparraillé avec, si quelqu'un pourrait me proposer un peu d'aide, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour

bien que tu ne précises de quelle gear il s'agit,il faut vérifier sur le site de Samsung la compatibilité entre elle et ton phone...a mon avis non..voici un exemple..

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/wearables/gear/SM-V7000ZKAXEF
0
C'est la : "Samsung Galaxy gear SM-V700" et apparemment elle n'est pas compatible mais pourtant j'ai réussi a avoir un contact entre les deux appareils en installant un APK de Gear Manager, apparemment il y a certaines manipulation a faire pour rendre compatible son téléphone avec ma Galaxy Gear mais je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ce serait sympa ^^
0
NicoLiseuse Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 4
13 oct. 2015 à 10:50
Il est possible aussi d'installer le Gear Manager depuis Google Play (enfin si on le trouve).
Mais, à mon avis Samsung a décidé de ne pas rendre compatible tous ses smartphones avec la montre Gear (et c'est bien dommage).
J'ai eu quelques soucis moi aussi et cette page m'a beaucoup aidé (en particulier sur la configuration de la montre) http://www.supermontre.com/problemes-samsung-galaxy-gear-toutes-les-astuces-pour-les-regler.html
Peut-être que cela pourra aussi vous aider...
0