Samsung galaxy note 3 bloqué

tamusedasie Messages postés 3 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon téléphone, celui-ci reste bloqué sur un écran : "installation des applications. Il ne se connecte plus non plus à mon pc. Avant de faire un reset, avez-vous une solution, je ne voudrais pas perdre toutes mes données. D'avance merci.
Domie

2 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour,

Dans le boot menu tu peux trouver aussi wipe cache.
    Cela peut solutionner le problème sans effacé tes données ( ou au pire des sauvegarde de jeux ).
    0
    1. Estelle4o Messages postés 156 Statut Membre 2

salut ! je rajouterai juste que pour accéder au boot menu, il te faut presser simultanément sur accueil, volume + et power ;)
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Merci,

Je chercher la manipulation pour le modèle en question ;-)
      0
    3. tamusedasie Messages postés 3 Statut Membre

Lorsque je fais cette manipulation, le telephone s'éteint et se rallume j'ai un premier ecran qui me dit : "IU syst s'est arrêté et lorsque je fais ok, j'ai de nouveau un écran qui me dit installation des applications. Et rien ne se passe.
      0
  2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

C'est toi qui a poser cette question aussi :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32638240-mon-telephone-est-bloque-apres-une-mise-a-jour
    0
    1. tamusedasie Messages postés 3 Statut Membre

oui, mais il n'a pas validé ma question.
      0

On va supprimer l'autre dans ces cas la.
      0