Problème sur ipad air

Mou284672 -  
Mou284672 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème sur mon ipad air
Mon ipad s'allume et la pomme apparer et après rien pas d'affichage, j'ai activer le voic-over tous marche même le tactile je déverrouille mon ipad et tous mais pas d'affichage que ce que je doit fair.
Merci
A voir également:

3 réponses

alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Essaye une sauvegarde sur itunes pui efface ton ipad et puis restaure le des fois ça règle ce genre de soucis
0
Mou284672 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iTunes ne reconnais pas mon ipad j'ai déjà essayer de le restaurer sur ios9 il a afficher erreur 2005 sur mon Pc
0
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Essaye de redémarrer l'ordinateur.puis changer de port usb
0
Mou284672 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J v essayer merci
0

je te garantie rien
0
Mou284672 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci

--
0
Mou284672 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iTunes ne reconnais pas mon ipad j'ai déjà essayer de le restaurer sur ios9 il a afficher erreur 2005 sur mon Pc
0

Est ce que vous connaissez ce problème

--
0