Mon wifi sur wiko cink five ne veux pas s'activer

Quartz96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audjo21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon wifi sur wiko cink five ne veux pas s'activer,j'ai essayer de le redémarrer,et de l'éteindre pour une longue période mais pas de résultats
pour plus d'information: wiko cink five version 8
s'il vous plait j'aimerais que vous vous me répondre vite
contacter mois sur mon gmail : Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

salut,

à faire uniquement en dernier recours si tu ne trouves pas de solution :
-réinitialise ton téléphone
ou si ça ne marche pas :
-re-flash la rom d'origine

mais ne le fais pas maintenant ! faudrait aussi donner plus d'infos ! c'est arrivé du jours au lendemain ? tu as déja bidouillé ton tél ? il est rooté ?
0
Quartz96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,mais mon telephone n'est pas router et j'ai deja reinitialiser le telephone et il n'est pas hacker
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

tu n'as pas répondu à toutes mes questions...
0
Quartz96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il vient d'arriver aujourd'hui
0

ba si tu viens de l'acheter retourne au magasin !! ils te le changeront forcément si tu viens de l'acheter !
0

Non tu ne ma pas compris c'est le problème qui a commencer aujourd'hui
0
Audjo21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier, impossible de me connecter au wifi. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci par avance pour votre aide.
0