Probleme Ecouteur et Speaker

Fermé
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 18:59
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:17
Bonjour, j;ai un probleme avec mon Telephone qui est un Galaxy S4 t-mobile sgh-M919 c'est ma premiere utilisation du telephone il y a un probleme Ecouteur le telephone se sonne pas quand j'appelle quelqu'un et je n'entends pas aussi que dois je faire

7 réponses

charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
5 janv. 2016 à 19:05
Bonjour,

Est ce que votre télphone à reçu un choc physique ?
Si c'est le cas je pense que vous devez changer l'écouteur interne de votre téléphone. Sinon essaye de faire une réanitialisation usine du système.

Cordialement.
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
5 janv. 2016 à 19:35
c'est pas un probleme physique c'est un commande que j'ai fait sur amazone et j'ai deja reinitialiser mon telephone ca ne marche pas. aide moi s'il vous parce que je ne veux pas le retourner je pense que ce probleme n'est pas grave
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
5 janv. 2016 à 20:04
d'accord la reponse s'il vous palit
0
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
5 janv. 2016 à 20:07
Franchement je vois pas l'origine du problème a part que l'écouteur soit endommagé!!! je vais demandé à un ami qui avait le même problème et je reviens vers vous plus tard.
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 > charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
5 janv. 2016 à 20:18
d'accord je vous attends
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
5 janv. 2016 à 20:09
si mon ecouteur est endommagé je peux le changer sans le retourner pour faire un autre commande
0
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
5 janv. 2016 à 20:28
Est ce que votre téléphone est sous garantie ?
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 > charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
5 janv. 2016 à 20:33
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
5 janv. 2016 à 20:34
oui il est sous garantie mais je l'aime si je peux resoudre le probleme je ne vais pas le retourner que penses tu
0
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
6 janv. 2016 à 19:56
Vous pouvez peux toujours tenter de mettre un casque/écouteur, en enfichant doucement la fiche dans la prise, de façon à détecter un éventuel faux contact.
Tu peux aussi éteindre ton S4 avec l'écouteur branché, le rallumer et enlever l'écouteur, pour voir si ton soucis disparait ou pas. Si le soucis est toujours présent, un retour au SAV semble se profiler.
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 18:15
Si mon Telephone a un probleme Logiciel que dois faire dans ce cas
0
Alinsdji Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 18:17
Parce que j'ai contacter un Technicien il m'a dit mon Telephone a un probleme Logiciel c'est pas Materiel.Reponse tout de suite
0