Problème déverrouillage
ousmanibrahim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon téléphone a ete verrouillé suite a une reinitialisation anormale de données d'usine, ont me demande compte Samsung auquel je connecter avec et moi je oublier mon compte Samsung aidée moi de récupérer mon compte Samsung
Mon téléphone a ete verrouillé suite a une reinitialisation anormale de données d'usine, ont me demande compte Samsung auquel je connecter avec et moi je oublier mon compte Samsung aidée moi de récupérer mon compte Samsung
A voir également:
- Problème déverrouillage
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Déverrouillage de compte instagram site - Guide
- Déverrouillage code puk - Guide
- Code de déverrouillage itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
1 réponse
bonjour
déjà réinitialisation usine anormale? ça n'y crois pas ; c'est une procédure qui ne se fait pas toute seule et sans confirmation
c'est donc forcément vous qui l'avez faite intentionnellement?
peut-être parce que le mobile n’était pas à vous? on peut se poser la question
si en plus vous ne notez pas vos mots de passe que voulez vous qu'on fasse pour vous?
déjà réinitialisation usine anormale? ça n'y crois pas ; c'est une procédure qui ne se fait pas toute seule et sans confirmation
c'est donc forcément vous qui l'avez faite intentionnellement?
peut-être parce que le mobile n’était pas à vous? on peut se poser la question
si en plus vous ne notez pas vos mots de passe que voulez vous qu'on fasse pour vous?