Tablette tactile selecline

Fermé
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 15 janv. 2016 à 17:34
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 15 janv. 2016 à 17:34
Bonjour, et merci de me lire et de me répondre c'est sympa
Ma mère a acheté hier une tablette tactile 10' (première tablette, nous n'avons qu'un ordinateur fixe windows 8 et moi un vieux smartphone Androïde en train de rendre l'âme) de marque Selecline (Auchan) n'ayant pas les moyens de mettre plus de 79 euros dans une tablette. Elle fait 8 Go de mémoire. Mais il y a déjà des soucis avec la tablette. Déjà, on n'a pas de stylet (on ne nous en a pas parlé) ça glisse mal sur l'écran qui n'est pas réactif. Les applications jeux sont longues à charger, souvent l'écran se fige, plein de jeux et d'applications sont pas compatibles ni même adobe flash player!! la batterie se vide en 1h30 maximum 2 alors que c'est écrit que ça dure 4 h non stop! même en baissant la luminosité.... je pense qu'elle fait pas 8go car on a chargé juste l'application Facebook et 6 ou 7 petits jeux de rien du tout et elle n'affiche plus que 1,80 Go..... on m'a dit qu'on peut acheter une carte mémoire plus grande (celle ci a pas de carte mémoire alors où ils sont les 8Go??) mais la vendeuse me dit que les applications ne seront pas transférables dessus (alors a quoi sert d'acheter une carte mémoire plus grande??) ma mère s'en fiche des films des photos des documents sur la tablette, elle c'est que les jeux. Mais plein ne marchent pas ou alors c'est lent et pas du tout réactif, une catastrophe. Que peut on faire aussi pour libérer de la mémoire sans que ça me retire le playstore (une fois en nettoyant mon smartphone le playstore et des applications ont virés jamais j'ai pu les retrouver et recharger des applications...alors je n'ose pas cliquer dans les applications et faire "nettoyer" ou vider le cache). Si on peut m'aider merci. Vis à vis de la mémoire, et est ce que ça marchera mieux avec un stylet, et comment faire pour que tous les jeux marchent et tous les mettre sur la tablette? est ce que c'est parce que c'est une tablette entrée de gamme et de qualité merdique si je puis m'exprimer ainsi? Les IPad et les Samsung sont elles mieux et rapides, avec plein de mémoire? Merci. PS mon message ne part pas ils me disent que je parlent en langage sms avec des fautes! hum.... quand je vois certains posts je me demande comment ça a pu être publié alors...

1 réponse

novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
15 janv. 2016 à 17:34
  • que je parle!! ah mais c'est pas vrai!
0