Transfert de photos

Fermé
Nicolesuetens Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 15:57
Nicolesuetens Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 16:46
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuvent s'ouvrir.
Voici le message qui s'affiche:
la visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image. Ce format n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas de la dernière mise à jour de la visionneuse photos.
Que dois-je faire?
Bien à vous
Nicole
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 16:09
Bonjour,

est-ce vous pouvez confirmer l'extension des photos en question ? .JPEG, . BMP,..?
0
Nicolesuetens Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 16:46
Merci pour votre réponse mais en cherchant le renseignement que vous demandez, je constate que je ne retrouve pas les photos dans toutes les propositions faites lors du téléchargement du contenu de mon GSM sur mon PC. Ce sont d'autres éléments pour lesquels s'affichait la réponse notée plus haut.
J'ai trouvé une autre système très long: j' envoie la photo du GSM sur mon mail ... Cela fait quelques manipulations !!!
Bien à vous
0