Google play

Chamk23 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chamk23 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d’acheter une nokia Xl , j ai installer google play mais je ne peux pas l’ouvrir, snapchat gmail et youtube je ne peux pas les utiliser aider moi svp
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour,
c'est un téléphone sous Windows donc pas de Playstore, il faudra aller dans le Windows Store où vous devriez retrouver les applications habituels comme Youtube ou Snapchat, pour les mails l'application système.
1
Chamk23 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon nokia xl est Adroid
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

J'ai trouvé cet article pour vous, si c'est un Nokia c'est android c'est la version "X" et non XL comme vous le dite.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/206143_comment-installer-google-play-gmail-maps-nokia-x
0
Chamk23 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiii
0