Impossible de connecter mon IPad au réseau wifi
Poiletplume
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Poiletplume Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poiletplume Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter mon deuxième Ipad, que je trouve évidemment super. J'ai un souci, peut-être une mauvaise manip au moment de renseigner le code wifi et impossible de se connecter au réseau, le symbole du chargement est actif et tourne, tourne . Mais au final RIEN . Qui peux m'aider "?
C'est bien mon réseau domestique qui est affiché mais la recherche ou chargement est sans cesse en cours et n'aboutit pas!
MERCI
C'est bien mon réseau domestique qui est affiché mais la recherche ou chargement est sans cesse en cours et n'aboutit pas!
MERCI
A voir également:
- Impossible de connecter mon IPad au réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Ta box n'autorise pas les nouveaux venus..??
L'adresse MAC de ta tablette doit etre déclarée dans la BOX... si le filtrage est activé.
Ou alors tu tape mal ta clé wifi.
Ta box n'autorise pas les nouveaux venus..??
L'adresse MAC de ta tablette doit etre déclarée dans la BOX... si le filtrage est activé.
Ou alors tu tape mal ta clé wifi.
Poiletplume
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Elle accepte les nouveaux venus, et oui tu as raison j'ai rentré un mauvais code la première fois, mais j'ai corrigé depuis....
Poiletplume
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Au fait merci!