Impossible de connecter mon IPad au réseau wifi

Poiletplume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poiletplume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter mon deuxième Ipad, que je trouve évidemment super. J'ai un souci, peut-être une mauvaise manip au moment de renseigner le code wifi et impossible de se connecter au réseau, le symbole du chargement est actif et tourne, tourne . Mais au final RIEN . Qui peux m'aider "?
C'est bien mon réseau domestique qui est affiché mais la recherche ou chargement est sans cesse en cours et n'aboutit pas!
MERCI

1 réponse

jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Ta box n'autorise pas les nouveaux venus..??

L'adresse MAC de ta tablette doit etre déclarée dans la BOX... si le filtrage est activé.

Ou alors tu tape mal ta clé wifi.
0
Poiletplume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle accepte les nouveaux venus, et oui tu as raison j'ai rentré un mauvais code la première fois, mais j'ai corrigé depuis....
0
Poiletplume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait merci!
0