Tablette Iconix c-703 dialéga - Dernière réponse le 25 janv. 2016 1 réponse bonjour ma fille a bloqué sa tablette avec un code schématique Tablette Iconix C-703 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 valval5 bonjour a part essayer tout les schéma possible ou remetre la tablette a zéro je serais pas vous dire dialéga je n'arrive pas à décoder la tablette C-703 dialéga comment mettre à zero valval5 @dialégaahhh alors la je ne vois pas valval5 @valval5dsl dialéga @valval5je veux dire elle a fait un schéma qu'on arrive pas à reproduit Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 valval5 bonjour a part essayer tout les schéma possible ou remetre la tablette a zéro je serais pas vous dire dialéga je n'arrive pas à décoder la tablette C-703 dialéga comment mettre à zero valval5 @dialégaahhh alors la je ne vois pas valval5 @valval5dsl dialéga @valval5je veux dire elle a fait un schéma qu'on arrive pas à reproduit