Quel wiko choisir jaquy - Dernière réponse le 9 févr. 2016 4 réponses bonjour voila je voudrais acheter un wiko budget 100 € quelle modele je pourait avoir quelque chose qui marche bien merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Le wiko rainbow lite 4g se trouve à 100€ sur Amazon et est puissant avec la dernière version d'Android ! Réponse 2 / 4 jaquy Auteur j'ai pris un samsung le j5 rien a voir le prix non plus mais je regrette pas Réponse 3 / 4 jaquy Auteur merci chez free il et a 99€ Utilisateur anonyme Ok Il a l'avantage d'etre grand et pas cher... En étant assez puissant Réponse 4 / 4 jaquy Auteur ok fait regarder ca de plus pret merci blyt76 Bonjour, Quel wiko avez vous choisi finalement ? Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Mon wiko ne veut pas s’allumer leoliom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Le wiko rainbow lite 4g se trouve à 100€ sur Amazon et est puissant avec la dernière version d'Android !
Réponse 2 / 4 jaquy Auteur j'ai pris un samsung le j5 rien a voir le prix non plus mais je regrette pas
Réponse 3 / 4 jaquy Auteur merci chez free il et a 99€ Utilisateur anonyme Ok Il a l'avantage d'etre grand et pas cher... En étant assez puissant
Réponse 4 / 4 jaquy Auteur ok fait regarder ca de plus pret merci blyt76 Bonjour, Quel wiko avez vous choisi finalement ?