Je ne peux plus redémarré mon portable ?
Azel
-
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adresser mail il y a déjà quelque temps donc je ne sais pas comment faire merci d'une réponse au plus tôt s'ils vous plais.
Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adresser mail il y a déjà quelque temps donc je ne sais pas comment faire merci d'une réponse au plus tôt s'ils vous plais.
A voir également:
- Je ne peux plus redémarré mon portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut être que le nom est resté en mémoire et qu'ils veulent juste voir si il y a une correspondance pour voir si ce n'est pas un vol.
As tu essayé de la donner tout de même ?
Si c'est le cas et qu'il la refuse, contacte le support samsung, peut être qu'un conseiller a déjà eut affaire à un tel cas et qu'il pourra t'aider !
Peut être que le nom est resté en mémoire et qu'ils veulent juste voir si il y a une correspondance pour voir si ce n'est pas un vol.
As tu essayé de la donner tout de même ?
Si c'est le cas et qu'il la refuse, contacte le support samsung, peut être qu'un conseiller a déjà eut affaire à un tel cas et qu'il pourra t'aider !