Copier de la musique
JJlo
-
JJlo -
JJlo -
Bonjour a tous,
J'ai récemment acquis un nexus 5 Google et j'ai souhaité mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Je l'est donc branché via un câble USB et quand je clique sur le périphérique dans poste de travail il s'ouvre mais il est vide, il n'y ni dossier ni rien du tout. J'ai ensuite voulu copier ma musique, mais la il m’affiche un message: "Le périphérique ne répond plus ou à été déconnecté" et immédiatement s'ouvre une autre fenêtre avec un message "copie en cours" mais ça ne copie pas...
Merci de vos réponse
PS:j'ai un ordi Dell avec Windows 8.1
J'ai récemment acquis un nexus 5 Google et j'ai souhaité mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Je l'est donc branché via un câble USB et quand je clique sur le périphérique dans poste de travail il s'ouvre mais il est vide, il n'y ni dossier ni rien du tout. J'ai ensuite voulu copier ma musique, mais la il m’affiche un message: "Le périphérique ne répond plus ou à été déconnecté" et immédiatement s'ouvre une autre fenêtre avec un message "copie en cours" mais ça ne copie pas...
Merci de vos réponse
PS:j'ai un ordi Dell avec Windows 8.1
A voir également:
- Copier de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique