Photos effet dessin

Fermé
marelo - 11 févr. 2016 à 09:17
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 11 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Sony Xperia M2.
Quand je prends des photos, que ce soit sans flash, avec flash ou automatique, il me prend des photos et ça fait un effet dessin.
Avez-vous une solution ?
C'est horrible !
Merci pour vos réponses.

Elodie

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
11 févr. 2016 à 09:18
bonjour :)

Regarde dans les paramètres, tu as peut etre tout simplement activé une option design qui force cette mise en texture sur tes photos
0
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà regardé et j'ai tout désactivé et ça marche toujours pas :(
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
11 févr. 2016 à 10:52
Hum... je ne comprends pas trop d'ou cela peut venir. As tu essayé de contacter le support Sony ? peut-être ont-ils déjà connu ce genre de problème et auront une solution à te donner.

Sinon tu as toujours l'option de Reset ton téléphone (le reset pas le redémarrer, j'imagine que tu as du tenter plusieurs fois le redémarrage :) ), cependant penses bien à noter tes contacts quelques part et à mettre les documents ou photos importants sur une clé car c'est un formatage et donc aucun fichier ne sera conservé.

A toi de voir dans quel ordre tu souhaites faire les choses. Appeler ou Reset en premier.
Si tu décides de Reset et que rien ne change, il faudra vraiment songer à appeler le support ou aller voir un professionnel, le problème viendrait du téléphone et non d'un réglage. (Mais j'en doute tout de même)
0
marelo > XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
11 févr. 2016 à 11:35
Ben en fait j'ai ce souci depuis que j'ai faite la mise à jour du téléphone.
Mais oui je pense que je vais contacter le support sony, je vais regarder comment on fait ! Merci en tout cas de ton aide.
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
11 févr. 2016 à 11:37
Je n'ai pas aidé beaucoup mais bon merci :')

N'hésite pas à me faire part de l'avancement des choses ça peut intéresser d'autres personnes aussi on ne sait jamais. :)

Bonne chance !
0