Problème de fonctionnement Google play store sur galaxy tab 2 10

Fermé
kbandama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 24 juil. 2013 à 00:21
 0658920262 - 10 févr. 2016 à 17:09
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec Google play store sur ma Galaxy Tab 2 10. 1
Depuis quelques jours l'application se referme automatiquement sans message d'erreur après le lancement.
J'ai vidé le cache et supprimé les données dans gestionnaire d'application mais ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Merci. Tout fonctionne à nouveau.
Bien cordialement
42
UFOisReal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 11
1 nov. 2014 à 19:58
Ouvrez Paramètres, Gestionnaires d'applications... Désactivez Google Play...
Puis allez dans l'onglet TOUT à l'extrême droite... Descendez tout en bas, normalement il devrait y avoir tout plein d'applications désactivées et normalement ce sont des applications liées à la gestions de données et de comptes seules celles ci sont indispensables au bon fonctionnement de Google Play... Dans le bénéfice du doute, réactivez les toutes les applications en activant Gogole Play en dernier... C'est ce que j'ai fait et sa a marché.. Bonne chance pour vous...
11
kbandama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 8
1 août 2013 à 17:23
J'ai désinstallé les mises à jour de Google play store pour avoir la version usine.
L'application s' ouvre mais je n'arrive pas à faire les mises à jour. J'ai le message d'erreur suivant " Impossible de télécharger la mise à jour car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC : S-5:AEC-0]).)

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
8
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 19:57
bonjour
allez dans vos paramètres puis compte google supprimez le puis remettez le
0
kbandama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 8 > Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 23:19
Bonjour.
Merci ça recommence à marcher. Cependant comment faire la mise à jour de Google Play Store vu que je suis à la version usine quand j'ai supprimer les mises à jour?

Cordialement
0
si tu parles de tes applis ouvre le playstore ensuite option mes applis et tu les verras...a toi de voir si tu veux les mises a jours auto ou non......
si tu ne l'as jamais fait je conseille de synchroniser et d'enregistrer ton appareil en en passant par le playstore via internet de ton pc et tu ne les perdras jamais.....sinon essaie de preciser de quelle mise a jour tu parles.....
0
je fais la meme erreur maid ca ne veut plus remarcher, il marque toujours fermeture soudaine l'application google play store, mon portable est un smartphone n 8303 , aide moi svp
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 18:51
je ne connais pas du tout ton appareil.....au cas ou sauvegarde tout sur ton pc photos images video musiques....tes contacts tu les exportes sur ton compte gmail...ensuite sans garantie tu fais une réinitialisation usine ...attention cela efface tout sur ton téléphone tu es prévenu......retire ta sim et ta microsd si tu en as une tu les remettras uniquement a la fin de la réinitialisation et redémarrage de ton tel..ton tel doit être chargé a fond et ne touche a rien pendant cette procédure environ 5 a 10mn....
0
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme ! Mais est ce que vous avez la solution ?
2
Nada salimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
1
Nada salimic
0