Mon tel ne redemare pas correctement

Fermé
emmanuella - Modifié par samgunsjovirow le 12/02/2016 à 10:20
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 12 févr. 2016 à 10:24
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon samsung depuis hier soir mon tel ne redemare pas correctement celui-ci n'arrive pas a la page d'acceuil j'ai essayer de le formater comment certaines personnes me l'ont motrer mais il ny a aucun resultat svp que faire????
merci et desole pour les fautes

A voir également:

1 réponse

bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 47
12 févr. 2016 à 10:24
J'ai eu la même chose peut-être.

laissse le se décharger, recharge le et démarre le. Si le démarrage n'atteint pas l'écran d'acceuille, laisse le démarrer pendant 3-4 min.

Si l'écran n'a pas bougé, appuie sur le bouton central qui est pour quitté les applications et essaie de le déverrouiller à l'aveugle, certaine fois c'est juste ce qui est affiché qui reste bloqué mais le démarrage peut-être terminé. Essaie de te rappeler le positionnement des touches pour entrer ton code pin et faire ok et ensuite essaie de faire ton code /modèle selon ce que tu as et pour voir si ca à déverouiller, essaie de mettre du son de sonnerie ou le vibreur, tu entendras le son et sentira vibreur et tu sauras que c'est juste l'image qu irest bloqué. Si c'est l'image qui reste bloqué, essaie de le brancher à ton pc et d'aller sur Samsung kies et de choisir l'option de restauration, ca avait fonctionné pour ma part
1