La batterie de mon Samsung. Akanom59 - Dernière réponse le 12 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Il a 1 semaine j'ai changé mon iPhone 4s contre le Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai trouvé que la batterie de mon Samsung descend vite ! Je ne sais pas si vous aussi vous avez le même problème j'attend juste une question. Merci, Cordialement, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 anesow59 Bonsoir, tu l'as acheté neuf ton Samsung ? Si non peut-être qu'il faut remplacer la batterie. Akanom59 Auteur Oui je l'ai acheté neuf à bouygue telecom. Discussions similaires Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 anesow59 Bonsoir, tu l'as acheté neuf ton Samsung ? Si non peut-être qu'il faut remplacer la batterie. Akanom59 Auteur Oui je l'ai acheté neuf à bouygue telecom.