Pb reconnaissance vocale clavier LG depuis mise à jour OTA 6.0

Fermé
Mia - 12 févr. 2016 à 11:05
 Mia - 12 févr. 2016 à 11:11
Bonjour,

Bonjour,
Depuis la mise à jour OTA 6.0 (V20d-JAN-15-2016) Marshmallow d'Androïd, la reconnaissance vocale qu'on active depuis le clavier à l'aide du micro en bas à gauche ne fonctionne plus à tous les coups. Environ 1 fois sur 3, le micro apparaît bien à l'écran mais le message "parlez maintenant" n'y est pas, et ça ne fonctionne pas. Le clavier est le clavier LG pré installé et la reconnaissance vocale utilise Google Voice Typing. Les deux applications sont à jour. Jamais eu ce problème avant. J'utilise essentiellement le micro pour dicter mes message et j'aimerais beaucoup avoir une solution. J'ai contacté le SAV LG, 1er conseil : réinitialiser aux paramètres d'usine (et quand je vais réinstaller la MAJ, retour à la case départ !) 2ème conseil, renvoyer le mobile en garantie... on croit rêver, non ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? ou une idée ? Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

J'oubliais un détail qui doit avoir son importance : si je reste sur la fenêtre quand le micro est "bloqué", le mobile ne se met plus en veille.
0