A voir également:
- Tablette qui ne charge pas malgré le chargeur
- Chargeur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le chargeur est celui qui étais vendu avec l'appareil, donc il est tout à fait adapté à ma tablette.
Après, si je cherche un nouveau chargeur, comment savoir si celui-là est adapté à ma tablette ou non? J'avoue ne rien y connaitre ni comprendre quand il s'agit de matos....
Et si je fais appel à un réparateur, où dois-je m'adresser pour ça sachant que celui qui m'a offert ma bestiole ne m'a pas donné de ticket de caisse / garantie ?
C'est horrible à quel point j'ai la main et le poignet douloureux... Merci de m'avoir répondue.
Le chargeur est celui qui étais vendu avec l'appareil, donc il est tout à fait adapté à ma tablette.
Après, si je cherche un nouveau chargeur, comment savoir si celui-là est adapté à ma tablette ou non? J'avoue ne rien y connaitre ni comprendre quand il s'agit de matos....
Et si je fais appel à un réparateur, où dois-je m'adresser pour ça sachant que celui qui m'a offert ma bestiole ne m'a pas donné de ticket de caisse / garantie ?
C'est horrible à quel point j'ai la main et le poignet douloureux... Merci de m'avoir répondue.
BGjo
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
18
18 mars 2016 à 10:59
18 mars 2016 à 10:59
Bonjour, il y a peut-être un problème au niveau du circuit de charge de ta tablette ou le chargeur n’est pas vraiment compatible à l’appareil. Je te suggère d’essayer de trouver un autre chargeur qui ne nécessite pas toutes ces gestes pour que la tablette puisse charger sa batterie. Sinon, trouves un réparateur pour voir le problème.