Schéma de verrouillage bloqué

rubiarosa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors en fait j'ai un samsung galaxy young et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier mes cousin ont essayé de faire le schéma mais ils ont fait trop de tentatives et ils devaient attendre 30 sec mais au lieu d'attendre ils ont appuyé encore et c'est allé sur la connexion au compte google mais quand j'essaye de me connecter il ne marche soit disant pas ...
Voilà mon écran maintenant:

J'ai déjà essayé de me connecter à mon compte google avec les fenêtres à remplir mais pas moyen d'y arriver, et je suis allée au magasin mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire à part l'envoyer en réparation pour 50 euros mais j'aimerais bien éviter.. J'attends votre aide, merci ^^
A voir également:

2 réponses

lolo

bonjour
lire cela..

https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonjour,

il faut flash. tout simplement. ou faire un wipe data
0