HTC one mini 2 : Ne s'allume plus

Fermé
Miyubi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 22 août 2014 à 18:10
 Stteve - 30 mars 2016 à 14:48
Bonjour,
J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin.
Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et tandis que nous étions sur internet, l'écran a freezé. J'ai donc appuyé sur le bouton de verrouillage pour essayer de lock/unlock, mais depuis ça il ne réagit plus. J'ai aussi essayé de m'appeler avec un autre téléphone, mais je tombe sur la messagerie, j'en déduis donc qu'il s'est éteint et impossible de le rallumer.
De plus, quand je le mets en charge, la petite diode ne s'allume pas.
Si quelqu'un pouvait m'aide,r s'il vous plaît...
A voir également:

2 réponses

Saomane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 13
12 oct. 2014 à 11:49
Bonjour, je viens d'avoir ce problème la nuit dernière sur mon HTC One mini 2
J'ai essayé l'appui long (environ 20 secondes sur le bouton power) mais rien du tout.
Cependant j'ai réessayé l'appui long avec les 2 touches du son plus le bouton power, et là il s'est rallumé. Essaye cette combine, pour moi ça a fonctionné.
Cordialement
16
merci beaucoup votre reponse m'a beaucoup aidé j'était vraiment triste a l'idée que mon teléphone ne s'allume plus
0
Super je viens de sauver mon tel grace a cette combine merciiii
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
22 août 2014 à 18:12
Bonjour,
Si il ne s'allume plus tiens,

Solution 1: (si batterie amovible)
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.

Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c'est dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.

Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaincant mais il faudrait faire un retour au SAV !

PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.

CDT
0
Miyubi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
22 août 2014 à 18:17
Bonjour, merci pour votre réponse.
Il s'agit d'un téléphone monobloc, impossible donc d'enlever la batterie.
J'ai essayé de rester appuyée très longtemps sur le bouton power mais aucune réaction...
Par contre, il est détecté par l'ordinateur (mais je ne peux pas acceder à mes fichiers depuis celui-ci)
Il avait encore au moins 50% de batterie, j'ai essayé de le charger avec deux différents chargeurs mais rien...
Cordialement
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
22 août 2014 à 18:22
Ah :/ je sais pas quoi te dire ,en plus tu ne peux pas le restaurer :/
0