Impossible de telecharger sur google play store

asusus Messages postés 2 Statut Membre -  
 wallon -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma tablette Samsung Galaxy tab 3 7.0 (p6200).. Lorsque j'essaye de télécharger sur google Play, le message d'erreur suivant s'affiche: "erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur...", ce qui rend les telechargements impossible.
J'ai tout essayé (effacer cache, framework, effacer donner, supprimer compte, restauration d'usine..) mais rien ne marche, toujours la même chose.
Je vous remercie d'avance de vos réponse parce que la j'EN PEUT PLUUUS..
NB: elle est sous android 3.2
A voir également:

3 réponses

Atlfalk Messages postés 6 Statut Membre

J'ai le même problème, j'ai tout essayé, à un moment donnée ça a marché mais le problème persiste, avez vous trouvé une solution?
0
asusus

Non, toujours pas.. Je me demande si il faut pas faire une mise a jour mm
0
wallon

bonjour

déjà je ne vois pas pourquoi tu as android 3.2 au lieu de ics 4.0.4 voire même JB4.1.2...As tu jamais procédé a une recherche de mise à jour sur ta tab...
0
Asusus

Quand je veux rechercher une mise a jour dans les parametre, on me dis qu'il n y en acaucune disponible
0
wallon

ET POURTANT

regardes ici site de reference tu tapes GT-P6200 et attention car il y a aussi GT-P6200L et tu vas voir ....

http://www.sammobile.com/firmwares/

as tu essayé avec le logiciel samsung kies que tu trouves sur le site de samsung

mais dis moi cette tablette qui fait téléphone, ne l'as tu pas acheté chez un opérateur et donc lui n'a jamais mis cette tablette si tel est ton cas il faut la faire desimlocker par ton opérateur ou allez dans une boutique qui déverrouille...ensuite tu telecharges ton firmware sur le site de samfirware et tu installes ton nouveau firmware avec le logiciel odin pc...tu as des tutos sur le net..donc tu tapes installer rom ou firmware pour galaxy tab gt-p6200
0
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre 179

salut,

et si tu installes les apk manuellement ?
autrement, peut-être reflasher les gapps
0