Gros problème avec le Xperia e3

UneFille-du64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UneFille-du64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres du même type. J'écrivais juste un message quand ça a commencé à me l'afficher. Au début c'était toutes les 5 secondes puis ça a commencé à me le faire en rafal au point de ne plus avoir accès à mon téléphone (Messagerie,contacts,applications...). J'ai vraiment tout essayé (Réinitialisation, supprimer des applis, sortir la SIM/SD) rien à faire, rien ne marche ça me le marque tout le temps. J'ai donc décidé d'aller voir mon opérateur et eux non plus ne trouvaient pas. Je suis donc ensuite aller voir un réparateur mais lui non plus ne trouve pas. Si quelqu'un aurait des conseils à me donner je prend volontiers. Merci de m'aider.

1 réponse

wallon

bonjour

vas sur le site de sony et telecharges ton logiciel pc companion sur ton pc ensuite regardes cette video..attention de procéder à une sauvegarde de tes données si tu peux car tu risques de tout perdre..

https://www.youtube.com/watch?v=ZCdT2BnWkb0
1
UneFille-du64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup j'essayerai. Oui j'ai tout mit sur une carte SD (photos...)
0