Mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone ne marche pas

Fermé
missyou51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 14:27
QuiryCouche Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 30 mars 2016 à 15:25
Bonjour, j'ai un petit pépin je jouer avec mon téléphone a tester les moyens de déverrouillage de mon écran, j'ai mi reconnaissance faciale et au cas ou sa ne marcher pas sa m a proposer de mettre un mot de passe chose que comme une idiote j'ai fais !!!!! le souci maintenant ces que mon mot de passe ne fonctionne pas et que je ne peu plus changer le mode de déverrouillage d’écran AIDER MOI SVPPPP et je ne peu pas réinitialiser mon téléphone non plus car il faut un mot de passe et je ne sais pas du tout ces quoi j en n est jamais mi :(

1 réponse

QuiryCouche Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 3
30 mars 2016 à 14:35
Pas malin de mettre des mdp sans regarder !

Normalement ils te demandent pas de saisir un code PUK ? Il doit être noté sur une des innombrables feuilles de ton opérateur , sinon si tu es patient(e) j'te conseille directement d'aller chez ton opérateur, ils te le débloqueront et ça évitera de chercher dans des milliers de papiers un code minuscule dont personne ne se sert jamais voilà voilà
0
missyou51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 14:43
Non sa me demande le code pin que j ai mi au cas ou la reconnaissance faciale ne marche pas j ai mi la date de naissance de ma fille mais le souci ces que le téléphone ne reconnais pas mon mot de passe et que du coup je ne peu pas changer le mode déverrouillage :/ mais en magasin il pourrais me l enlever ??? :/
0
QuiryCouche Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 3
30 mars 2016 à 15:25
perso j'vais jamais chez les opérateurs car j'ai un magasin àcoté de chez moi qui débloquent les portables mais en magasin ils devraient normalement pouvoir te le faire , essaye juste d'aller chez TON opérateur (exemple si t'es chez free va pas chez orange)
Mais bizarre que ton mot de passe ne marche pas , juste au cas où , si c'est un nouveau téléphone essaye le code PIN 1234 et 0000 c'est en général ceux qui sont installés par défaut
0