Mon samsung galaxy core prime s'éteind régulièrement...!

Fermé
Inconita_76 - 11 avril 2016 à 18:52
mikadu91 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 11 avril 2016 à 22:48
Bonjour, J'ai un petit problème...
Mon samsung galaxy core prime peux passer de 40% a 0% en moins de 5Minutes... Puis s'éteint..!
Est-ce que la batterie est totalement foutue?
Ou y à-t-il encore quelques chose à faire s'il vous plaît?

(En précisant que je l'utilise asser souvent, même en chargeant.. Et qu'il date du 25/12/15)...

Merci à ceux qui laisseront un commentaire...



A voir également:

1 réponse

mikadu91 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 67
11 avril 2016 à 22:48
Il ne faut surtout jamais utiliser un smarphone en le chargent ya pas meilleur moyen pour détruire la batterie car le charger en l'utilisent fait chauffer la batterie et les batteries n'aiment pas du tout ça est cela lui fait perdre toute ça capacités surtout sur un telephone a moin de 200 euros (bas de gammes ) cela n'est pas prevu pour l'utiliser autent ... Change la batterie elle est morte ou le telephone si tu peut mais sava te coûté plus cher


Ps : Jai u le meme problème avec un galaxy ace bas de gamme , jai actuellement un samsung galaxy note 2 (haut de gamme) je n'est plus ce problème alors que je le solicite beaucoup aux moin 10 à 12 heures par jours minimum, cela fait plus de 3 ans que je lai il suffit juste de faire les bon gestes pour ne pas abîmer la battterie (éteindre en le chargent , ne pas utiliser pendant la chargent , ne pas le charger pendant la nuit ect...) , j'ai regarder sur internet est c'est information viennent de la et de mon expériences personnel hihihihi

--
0