Problème de réseau
Lydie
-
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème en ce moment, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super chouette ! En fait, j'ai cassé mon écran tactile de mon liquid s1 510 que j'ai réparé aujourd'hui. Tout va très bien mis à part le réseau téléphonique... C'est comme si mon téléphone reconnaissait la carte SIM mais pas le réseau. Qulqu'un aurait il une idée ???
Merci par avance.
J'ai un petit problème en ce moment, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super chouette ! En fait, j'ai cassé mon écran tactile de mon liquid s1 510 que j'ai réparé aujourd'hui. Tout va très bien mis à part le réseau téléphonique... C'est comme si mon téléphone reconnaissait la carte SIM mais pas le réseau. Qulqu'un aurait il une idée ???
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Regarde si tu na pas désactivé internet dans ton forfait ....
Et désactive les données mobiles , recherche un reseau (operateur reseau) depuis les parametres ,selectionne le bon reseau , réactive leq données mobiles ....
Et désactive les données mobiles , recherche un reseau (operateur reseau) depuis les parametres ,selectionne le bon reseau , réactive leq données mobiles ....
Lydie
Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà fais tout ça.. :/ Ça ne veut vraiment pas marcher.. :(
RIIbox59
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
30
Alors il faut racheter un mobile (tel portable) .