Problème de transfert sur la carte SD
hugolevert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hugolevert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugolevert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Alcatel idol 3 avec une carte SD de32 Go, et jusqu'à récemment je mettais quasiment toutes mes applis sur ma carte SD sans problème.
Mais depuis une mise à jour système, et à chaque fois qu'il y a une MAJ d'application, il m'est impossible de mettre les applications sur la carte SD.
J'ai même essayé de déplacer une appli vers le téléphone (ça a marché), puis de la remettre sur la carte SD, mais la touche "déplacer vers la carte SD" est systématiquement grisée, même sur une apppli qui 30 secondes plus tôt était sur la carte...
Avez-vous des solutions?
Merci
Mais depuis une mise à jour système, et à chaque fois qu'il y a une MAJ d'application, il m'est impossible de mettre les applications sur la carte SD.
J'ai même essayé de déplacer une appli vers le téléphone (ça a marché), puis de la remettre sur la carte SD, mais la touche "déplacer vers la carte SD" est systématiquement grisée, même sur une apppli qui 30 secondes plus tôt était sur la carte...
Avez-vous des solutions?
Merci
A voir également:
- Problème de transfert sur la carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Hello,
Non, il n'y a pas de solutions faciles. C'est à la discrétion du constructeur de proposer cette fonctionnalité, qui a été bridée depuis 4.4 il me semble.
Non, il n'y a pas de solutions faciles. C'est à la discrétion du constructeur de proposer cette fonctionnalité, qui a été bridée depuis 4.4 il me semble.
hugolevert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci. Parce qu'avant cette fameuse mise à jour, il y avait deux options: installer sur la carte SD, et choisir ou laisser décider le tel pour l'endroit d'installation. Mais c'est cette deuxième option qui a disparu...