Appareil photo occupé
Mths
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occupé" et quand je vais sur l'application d'aide pour tester les parties de mon téléphone impossible de toucher au appareil photo frontale et arrière ainsi qu'au flash.
J'ai un moto g (3eme génération)
Merci d'avance pour les réponses
Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occupé" et quand je vais sur l'application d'aide pour tester les parties de mon téléphone impossible de toucher au appareil photo frontale et arrière ainsi qu'au flash.
J'ai un moto g (3eme génération)
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Appareil photo occupé
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
bonjour , probablement une application qui le bloque , faites une réinitialisation ou un reboot ça devrait rentrer dans l'ordre !
Mths
J'ai fermé toute les applications redémarré mon téléphone, j'ai même réinitialisé le téléphone et l'appareil photo reste inutilisable
luislepécheur
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
322
>
Mths
bonjour , là y a un problème faut voir avec le SAV !!