Whatsapp/Mise à jour/Conversations-sauvegade

Fermé
helze25 - 20 juil. 2016 à 13:02
 helze25 - 20 juil. 2016 à 19:40
Bonjour,
whatsapp est devenu obsolète et je n'ai pas assez d'espace pour faire la mise à jour sur mon portable,j'ai reculé la date de mon portable pour l'instant mais ce n'est pas très cool e attendant de trouver une solution pour peut-être désinstaller whatsapp puis le réinstaller sans perdre mes conversations qui sont très importantes. J'ai déjà essayé de m'envoyer les conversations par mail mais c'est mieux de les avoir sur le téléphones comme toujours et je n'arrive pas à faire une sauvegarde OneDrive car je dois mettre à jour google play et ça ne marche pas faute d'espaces sur mon téléphone.. je n'ai que whatsapp comme application et ça me prend presque toute la place, si je formate mon téléphone je perdrais aussi d'autres choses donc voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance :)
Helena


A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
20 juil. 2016 à 14:34
Hello,

je n'ai que whatsapp comme application et ça me prend presque toute la place
WhatsApp prend autant de place que ça? Quel est le modèle de ton téléphone? As-tu des fichiers genre musique, film, etc.?
0
j'ai de la musique mais tout est sur la carte SD, est-ce que ça a quand m^me une influence sachant que whatsapp se met àjour sur ma mémoire interne. Mon téléphone (ok un peu dépassé je l'accorde mais surtout devenu lent) est un Samsung Galaxy Ace.
Merci de m'avoir déjà consacrée une réponse :)
0