Whatsapp/Mise à jour/Conversations-sauvegade
Fermé
Bonjour,
whatsapp est devenu obsolète et je n'ai pas assez d'espace pour faire la mise à jour sur mon portable,j'ai reculé la date de mon portable pour l'instant mais ce n'est pas très cool e attendant de trouver une solution pour peut-être désinstaller whatsapp puis le réinstaller sans perdre mes conversations qui sont très importantes. J'ai déjà essayé de m'envoyer les conversations par mail mais c'est mieux de les avoir sur le téléphones comme toujours et je n'arrive pas à faire une sauvegarde OneDrive car je dois mettre à jour google play et ça ne marche pas faute d'espaces sur mon téléphone.. je n'ai que whatsapp comme application et ça me prend presque toute la place, si je formate mon téléphone je perdrais aussi d'autres choses donc voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance :)
Helena
whatsapp est devenu obsolète et je n'ai pas assez d'espace pour faire la mise à jour sur mon portable,j'ai reculé la date de mon portable pour l'instant mais ce n'est pas très cool e attendant de trouver une solution pour peut-être désinstaller whatsapp puis le réinstaller sans perdre mes conversations qui sont très importantes. J'ai déjà essayé de m'envoyer les conversations par mail mais c'est mieux de les avoir sur le téléphones comme toujours et je n'arrive pas à faire une sauvegarde OneDrive car je dois mettre à jour google play et ça ne marche pas faute d'espaces sur mon téléphone.. je n'ai que whatsapp comme application et ça me prend presque toute la place, si je formate mon téléphone je perdrais aussi d'autres choses donc voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance :)
Helena
A voir également:
- Whatsapp/Mise à jour/Conversations-sauvegade
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
3 913
20 juil. 2016 à 14:34
20 juil. 2016 à 14:34
Hello,
je n'ai que whatsapp comme application et ça me prend presque toute la placeWhatsApp prend autant de place que ça? Quel est le modèle de ton téléphone? As-tu des fichiers genre musique, film, etc.?
20 juil. 2016 à 19:40
Merci de m'avoir déjà consacrée une réponse :)