Problème d'heure Galaxy Tab3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
 Rejean1966 -
Bonjour,

J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure est décalée d'une heure.

Par exemple sur Facebook, les publications les plus récentes, qui viennent d'être publiée, sont marquées comme étant publiées il y a une heure ...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour votre aide

8 réponses

Bonsoir, je vien de trouver comment faire .
Il faut que tu mette comme fuseau horaire : Gmt+1:00, heure normal de l' europe centrale , normalement tout devrai rentrer dans l'ordre apres. Bonne soiree .
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr j'ai le même problême avec mon galaxy tab.4, y'a un decalage entre l'heure réelle et l'heure sur FB. Le soucis pour moi c'est que sur ma tablet je n'ai pas le fuseau horaire GM+11h. Merci de vos conseils.
> BBL71
Solution trouvée il faut aller dans paramétrage heure puis onglet général et mettre Greenwich GMT +1
tout simplement sélectionner GMT 4 heure de New-York pis passer en mode auto pour le réglage de l'heure pis ça restera enfin...
J'ai réglé le problème en mettant heure de l'Europe centrale, Bruxelles. Ca resout egalement le souci des horaires été/hiver.
Merciiii
J'ai eu un mal de chien a trouver !

Bonsoir, je vien de trouver comment faire .
Il faut que tu mette comme fuseau horaire : Gmt+1:00, heure normal de l' europe centrale , normalement tout devrai rentrer dans l'ordre apres. Bonne soiree .
Bonjour, à tous
J'ai eu le même problème pendant un moment et j ai la solution qui marche pour tout le monde
J avais l heure décalé d une heure sur mes applications
Il suffit de règle le fuseau horaire sur +2 si vous avez 2 heures de décalage ou +1 si vous avez 1..... et ainsi de suite...
Voilà
A+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
2
personne n'a eu ce soucis ?
> Hidoo
Avez-Vous trouvé une solution à votre problème depuis ? J'ai exactement le même problème ...
Moi aussi sur la tablette S2 je n'ai pas la nouvelle Calédonie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
> Pamsam
Bonsoir. Avez vous trouvé la solution? En faite nous devons mettre +11h mais il n'y en a pas dans la liste des fuseaux horaires
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

Tu installe https://kingroot.net et TimeZone Fixer sur ta Tab
tu lance le tout et c'est bon on a changer les GMT et tu as maintenant le GMT+11
Le seul truc c'est que maintenant ton app est craquée
Bonne chance
merci ça fait un moment que je cherchais et le réglage du fuseau horaire à fonctionné
Moi aussi je cherche et pour info je n'ai pas de forfait reseau sauf le wifi maison
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
2
Merci beaucoup !!