Mms

michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous !

je n'arrive plus a envoyer de MMS depuis aujourd'hui sur mon smartphone Galaxy S5

pourriez vous m'aider svp

merci à vous

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Assurez vous d'avoir la "data" allumée et que votre forfait n'est pas épuisé
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir Grandasse
le data je l'ai désactivé hier soir justement car je suis revenue à un petit forfait à 2 €
depuis 1 mois et ma facture dépassait
mais normalement mon forfait comprends les MMS illimités donc je ne comprends pas trop vu qu'avant (avant de prendre le forfait internet illimité) je pouvais quand même envoyer des MMS sans le data
:-/
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez tout de même d'envoyer votre MMS avec la data allumée, cela ne devrait pas vous être décompté de votre forfait Internet (vérifiez tout de même)
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
merci Grandasse , en fait quand y'a le data , le peu de connexion ou de mise à jour est décompté dans le forfait voilà pourquoi je l'avais déconnecté

merci à vous
0