Transférer video du wiko au pc

Fermé
birdbrain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 10:17
 wallon - 29 juil. 2016 à 11:42
Bonjour Wallon
Merci pour ta réponse. J'ai réussi la première partie de la manip (raccorder le wiko au pc et trouver le MTP) mais je n'ai jamais fait la manip de copier/coller, donc je ne sais comment procéder. Conseils, s.v.p?

A voir également:

2 réponses

bonjour

tu n'es pas habitué ici mais on n'ouvre une autre demande mais on continue ici...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33758596-comment-transferer-video-du-wiko-rainbow-lite-au-pc

que dieu te pardonne..voudrais tu me faire croire que si tu as un pc tu n'as jamais fait un copier-coller? clic droit sur ta souris ensuite tu verras copier ensuite même manip avec la mème souris clic droit coller dans ton ton phone..
0
birdbrain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 11:21
Merci encore, Wallon. C'est bien pour cette raison que je m'appelle 'birdbrain'! C'est bon maintenant!
0
tu insultes les oiseaux? Changes ton pseudo par vallsbrain
0