Comment enregistrer localement dans Office Mobile ?

oliv7275 Messages postés 4 Statut Membre -  
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai installé Office Mobile version 15.0.5329.2000 sur mon Wiko Cink Peax (Androïd).
J'arrive à ouvrir des fichiers Excel, précédemment transférés sur mon téléphone, via un explorateur de fichier.
Mais quand il s'agit de les enregistrer, Office Mobile m'impose de faire un choix entre OneDrive et Dropbox qui sont deux solutions qui nécessitent d'être connecté à Internet.
Comment puis-je faire une sauvegarde en local dans mon téléphone sans avoir à être connecté à internet au moment de la sauvegarde svp ? C'est très pénalisant pour l'usage que j'en fais (en général je laisse l'appli ouverte le temps de retrouver de la connexion et généralement entre temps j'ai eu le mauvais réflexe de quitter l'appli et donc mes données sont perdues !).
Toute astuce pour contourner cette difficulté m'intéresse !
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 921

Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas possible: https://support.microsoft.com/en-us/office/install-and-set-up-office-on-an-android-cafe9d6f-8b0c-4b03-b20a-12438a82a22d?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252foffice-mobile-pour-t%2525c3%2525a9l%2525c3%2525a9phones-android-ee598133-59d1-43c3-b47c-aac3f2d9a605&ui=en-us&rs=en-us&ad=us

Extrait:
Puis-je continuer à travailler sur un document stocké dans OneDrive lorsque je suis hors connexion ?

Oui, vous pouvez continuer à travailler sur votre document Office lorsque vous êtes hors connexion. Vous devez simplement vous assurer d’être connecté à Internet lorsque vous êtes prêt à enregistrer vos modifications sur OneDrive

0