Problème de connexion internet Huawei P8 lite
MXdric
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je fais appel à vous car j'ai depuis deux jours un problème assez pesant sur mon Huawei P8 lite. Je vous explique :
J'ai beau entrer la BONNE clée wifi de ma livebox, la connexion échoue. Il y a marqué : enregistré, sécurisé et pas moyen de pouvoir utiliser internet.
Mon téléphone est le seul terminal qui est concerné par ce problème chez moi. Je n'ai pas encore testé si le problème était aussi présent sur d'autres Box mais je pense que ça vient plutôt de mon téléphone donc si quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire s'il s'agit de mon téléphone
Evidemment, j'ai redémarré 1238848478474847 fois mon terminal, pareil pour la box, que j'ai débranché, rebranché etc.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai beau entrer la BONNE clée wifi de ma livebox, la connexion échoue. Il y a marqué : enregistré, sécurisé et pas moyen de pouvoir utiliser internet.
Mon téléphone est le seul terminal qui est concerné par ce problème chez moi. Je n'ai pas encore testé si le problème était aussi présent sur d'autres Box mais je pense que ça vient plutôt de mon téléphone donc si quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire s'il s'agit de mon téléphone
Evidemment, j'ai redémarré 1238848478474847 fois mon terminal, pareil pour la box, que j'ai débranché, rebranché etc.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de connexion internet Huawei P8 lite
- Gmail connexion - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonjour
je vous conseillerais de verifiez si le probleme es le meme avec d autres appareils deja
je vous conseillerais de verifiez si le probleme es le meme avec d autres appareils deja
MXdric
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je vais essayer dès que j'en trouverai un
MXdric
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Le problème n'est présent qu'avec ma box
Debovt
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Moi aussi j'ai exactement ce problème, toujours pas de changement ?
MXdric
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Désolé pour mon retard. Toujours pas de solution au problème non... Et le pb est présent avec tous les modems. Pour ceux qui sont dans la galère comme moi vous pouvez vous coller à votre box et vous réussirez à vous connecter en attendant. On a pas l'air d'être les seuls concernés.
Alcatraz diagos
Bonjour moi aussi j'ai le même problème j'ai envoyé un message a huawai j'attends qu'il me dise quoi faire et je vous tiendrez au courrant mais toute les personne qui on un huawai p8 lite est concerné si quelqu'un a trouver une solution entre temps merci de me le dire bonne journée a toute et a tous
Je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème. Mon téléphone a donc été envoyé en service après-vente. Je laisse ce sujet ouvert au cas où si quelqu'un aurait la solution miracle pour ceux qui sont encore concernés.
Salut, je te souhaite de tout mon coeur que ton problème ce résolve tout seul mais perso au bout deux moi ça marchait toujours pas..
Je n'ai toujours pas de solution je l'ai envoyé en juin au SAV de Darty qui a été très efficace pour le coup. Ils m'en ont donné un neuf sur lequel je n'ai aucun problème.
Bonne chance.
Je n'ai toujours pas de solution je l'ai envoyé en juin au SAV de Darty qui a été très efficace pour le coup. Ils m'en ont donné un neuf sur lequel je n'ai aucun problème.
Bonne chance.